L'ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Moi je voudrais des informations sur l'ouest canadien, j'aimerais passer un mois ou deux l'été prochain quelque part dans l'ouest pour apprendre l'anglais. Si vous avez des informations qui pourrait m'aider, parce que j'aimerais trouver une place à rester et une place pour travailler.

Merci!
BI Biman Regular ·
salut

j 'ai le meme proget que toi je souhaiterai passer quelque temps dans l ouest canadien et après aller aux USA. on pourrait en discuter.

a bientot

biman
CL Clio Regular ·
Salut,

Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site des Programmes de langues officielles du gouvernement fédéral ; ils sont présentement en période de candidatures et c'est le genre de programme qui permet de voir du pays et d'apprendre l'anglais sans que ça te coûte trop cher 😉.

http://www.cmec.ca/olp/index_fr_swf.htm

Bonne chance dans tes démarches,

Clio
" Il y a des maisons où les chansons aiment entrer" Félix Leclerc
TI Tipuce ·
Merci beaucoup pour l'information, mail malheureusement je ne peux pas faire parti de ce programme, il faut avoir été au étude durant la dernière année et ce n'est pas mon cas.

Merci quand même et si tu as d'autres informations, ne te gêne pas.
TI Tipuce ·
Bonjour,

Toi, est-ce que c'est pour apprendre l'anglais ou juste pour voir du pays? Moi, c'est un peu des deux, je n'ai pas de projet précis encore. J'ai une amie aussi qui veut peut-être y aller et qui a des amis là-bas, donc ça peut m'ouvrir certaines portes.
BI Biman Regular ·
salut

je souhaiterai voir du pays et apprendre l anglais.

a bientot

biman

Similar discussions

You might also like