L'Ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous sommes un jeune couple de 18-20 ans et nous partons pour whistler dans le but d'y travaillé .Depart le 12 decembre. Jaimerais savoir sil y en a dentre vous qui vont a la meme place

merci!😎
ST StéphanieK ·
Je pars le 2 décembre pour aller à Calgary pour ensuite aller à Whistler. Je pars de québec en char ..vous prenez l'avion ou ?! 🙂
CO Contravene ·
Salue StephanieK, ouais on part en avion le 11 dec au lieu du 12 les billet sont acheté. on devrait etre a whistler pour le 12 ou 13 tout dependant de comment on feel😛 on aimerais bien avoir des compagnon de voyage alors donne moi des nouvelles! salue
ST StéphanieK ·
Comment coute votre billet d'avion pour le fun pis c ou que vous prenez l'avion ...MTL ? parce que en char faire toute la trancanadienne sa va nous couter environ 300$ ..split sa en 2 sa fais 150$ / par personne ( on est deux moi pi ma chum de fille ) pis je le sais po si sa reviendrais moins cher de prendre l'avion sauf que rendu la on aura pas de déplacements c sa le fuck ! tk récrivez moi pour me dire sa pis j'aimerais savoir vos noms !

a+
CO Contravene ·
Salue, ben pour 2 en avion en partant de montreal sa nous a couter 441.38 exactement. pi on arrive en 5h au lieu de 5 jour. On vien de Trois-rivieres nous. nos nom cest Joelle et Ulric pi vous cest quoi vaut nom? au pire si ta msn ta juste a me rentrer joel_2385@hotmail.com .salue!
LI Lilivole ·
salut !

Nous on part en octobre 2008 à Whistler black comb pour y travailler (on espère).

Raconte moi comment ça s'est passé ? t'as trouvé du boulot facilement ? t'étais hébergé où ?

on est français et avons obtenu un visa pour travailler au Canada pendant 6 mois. on est fan de ski. l'idéal serait un job à mi temps nous permettant d'en profiter !

Merci les cousins !
CO Contravene ·
Salue Lilivole, désolé de pas avoir ecrit avant, finalement nous sommes arriver a whistler, il y avait beaucoup d'opportunité demploi mais aucune place ou rester et quand je dis aucune, ya fallu quon reprenne le bus vers vancouver 3 heures apres etre arriver mais je crois que vous allez arriver dabs le bon temps juste avant lhiver mais prevoyer vous une place ou rester stable parce que rendu en decembre a moin de payer une appart extremement extremement cher vous trouverez pas grand chose . Bonne chance! vous allez voir cest vraiment tres beau:D 😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonne chance à tous pour trouver du travail. Mon fils a travaillé 3 ans à Whistler, il a adoré!

Similar discussions

You might also like