Partir au Canada pour apprendre l'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut Je souhaite partir au canada au mois de septembre 2008 pour améliorer mon anglais pour une durée de 6 mois voir 1 an j'aimerais savoir si vous connaissez des organismes qui aide les jeunes (24ans) a partir étudier a Vancouver ou Toronto a des prix intéressant ..

Si des personnes on déja eu l'occasion de réaliser cette expériences merci de me faire part de vos impression .....

Quel villes est le mieux pour étudier l'anglais Vancouver ou toronto????
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Il existe plusieurs organismes dont EF, qui ont une école à Vancouver et une à Toronto.

Pour le choix de la ville, tout dépend de tes goûts, Toronto est très urbaine, animée, multiculturelle, très chaud et humide l'été en plus de la pollution (smog), tandis que Vancouver est plus calme, il y a les Rocheuses si tu aimes le ski, la température est douce et pluvieuse, et ce sont les plus beaux paysages du pays.

www.ef.com
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Samisa2912 Regular ·
Salut,

Regarde et informe toi sur internet sur le programme PVT : programme vacances travail. Duree 1 an : travail et vacances comme sont nom l indique.

Tu apprendras mieux l anglais dans la vie de tout les jours, travail, collegues etc....que dans ces centres, meme si tu as un pti jobs c Bon, en plus tu es $.

Organismes de langues coute tres chers et.....

Cela peut etre une tres bonne solution.

🙂

Similar discussions

You might also like