Salut damien, 🙂
Que de questions !!!! 😛
Tout d'abord, je parle anglais couramment car ca fait 5 ans que je voyage dans des pays anglophones, Angleterre, Irlande, Ecosse et Australie.
La restauration, comme tout le monde sait, c'est un métier bien particulier, un monde à part, un mode de vie à part, mais moi ca me plait, je trouve excitant de pouvoir bouger tous les 6 mois et de changer d'employeur, de ville et de pays 😎. Là, il ne me reste plus qu'à trouver un petit resto sympa sur Montréal intéréssé par mon CV et hop j'y suis !!!! 😇
Sinon, le meilleur pays : l'Australie. D'ailleurs mon rêve, y retourner et m'y installer, au dessus de Sydney sur la Gold Coast.
A ton tour,
@+,
"Live all you can, cause the right time is ...Anytime."