Partir vivre au Canada pour améliorer son anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques conseils afin de partir au canada. Nous partons en couple afin d'améliorer notre anglais, pendant un 1 ans. Le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel ville partir. De plus, il y a de nombreuses démarches administrative et on ne sait pas trop comment s'y prendre .

En espérant avec des infos,

Merci.
AD Adelmontreal Regular ·
Salut de montréal,

personnellement, je vous conseille l'ouest du Québec, Toronto par exemple, la ou vous serez obligé de vous débrouiller juste en Anglais en plus de prendre des cours labas! ca doit être parfait!

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Quelle sera votre situation, touristes, votre nationalité et votre moyen de subsistance ?

Pour les Français c'est 6 mois MAXI, mais si vous êtes bon élève celà devrait suffire.

Pour ce qui est de parler, il vous faudra choisir soit une grande ville soit la campagne ou une ville de moindre importance.

Mais je crois qu'à Toronto, il y a 70 ethnies différentes donc l'anglais doit y être aussi différent.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
NI Nikky Globetrotter ·
Ce site vous sera sûrement utile:

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/programme_mobilite-mobility_program-fr.asp
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like