Provinces maritimes d'Halifax, Charlottetown et Fredericton ou Saint Jean
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Le 19 mai prochain nous partons de Jonquiere à destination des provinces maritimes. Nous partons 5 jours et nous visitons Halifax, Charlottetown et Fredericton ou Saint Jean. Je sais que c'est très peu de temps pour un si grand territoire. Quel sont les attraits essentiels qu'il ne faut pas manquer? Vraiment ce qu'il faut voir. Est-ce que la température est bonne en mai? Est-ce que c'est la party là-bas vu que c'est la fête du dollard? Est-ce que les routes sont belles. Nous comptons rester 2 nuits à Halifax, 1 nuit à Charlottetown et 1 nuit à Fredericton ou Saint Jean. J'ai un ta de livres mais je n'aurai pas de temps à perdre donc j'aurais besoin de conseils de personnes qui ont connaissent bien la région. Est-ce que ces villes sont à proximité des principaux centre d'intérêt de ces 3 provinces?

Merci
AD Adrem Regular ·
Ces 3 villes sont les plus populeuses de leur provinces, alors oui il y a de l'attraits touristiques (ou centre d'intérêts, appelle ca comme tu veux)

5 jours pour 3 villes ?!?! t'es malade ! Concentre toi sur une ville, ca te sera suffisant. Halifax est ma préférée parmi celles que tu mentionnes. Va voir la citadelle, la musée des bâteaux au port, etc.

bonne chance !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?

Similar discussions

You might also like