Recrutement au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Est-ce que le système de recrutement est le même que celui de France ? Est-ce que l'obtention d'un éventuel entretien est rapide par quel biais ? Faut-il s'attendre à avoir également des entretiens en anglais ? Les délais de réponse ?

Pour ceux qui ont vécu cette expérience merci pour toutes info, c'est en sorte une préparation car nous projetons d'immigrer.

Personnellement je recherche un poste d'assistante de direction. Et mon mari commercial en informatique.

Je connais un certain nombre de site internet de recrutement et je regarde de temps en temps, je sais que cela ne sert à rien tant que nous sommes encore en France (logique) mais nous tenons à nous préparer pour faciliter cette étape donc voilà pourquoi nous attendons des conseils de canadien et d'immigrant.

Merci beaucoup.
NI Nikky Globetrotter ·
Je pense que le recrutement est different de celui en france. Mais tout depends des entreprises.

L'entretien se fera probablement en francais si c'est au Quebec, mais ce n'est pas certain. Il est presque certain d'ailleurs qu'une partie de l'entrevue soit en angais, afin de voir si vous pouvez travailler efficacement dans cette langue.

Le forum (BEST OF...) du site http://www.immigrer-contact.com vous donnera une foule d'infos à ce sujet.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like