Références d'emploi pour travailler à Banff
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je suis québécoises et par pour Banff dans exactement 2 jours en auto avec 2 amis. Et nous cherchons un emploi dans les alentour de Banff avec le Staff Accomodation. Je suis bilingue et j'ai déjà de l'expérience dans le domaine hôtelier et pour ce qui est de mes amis ils en ont dans la restauration. J'ai envoyer quelque CV, mais sans réponse alors je me suis dit que j'allais m'emporter des photocopie de mon CV et aller en porter en main propre. Mais je voulais des avis sur des places, si ya des gens qui sont déjà partis et qui ont des endroits à conseiller sa serair VRAIMENT gentil et apprécier.

Merci beaucoup.
Marie-Lou Néron
BC Bctoquebec ·
Allo, j'ai un ami qui est allé, il n'avait aucune expérience et il sait trouvé un emploi en un rien de temps dans une très belle auberge. À ta place, je ne m'inquieterais pas. Il y a beaucoup de québecois la-bas et si tu vas porter tes CV en mains propre tu va trouver c sur! Bonne chance
FR Freeskii ·
Oh parfait merci beaucoup, un petit poid de moins sur les épaules :P
Marie-Lou Néron
ST Stephabanff ·
Salut a toi! Mon amie et moi sappretons a partir pour banff en voiture en janvier...je voulais savoir comment ton experiennce cetait passee...combien de temps etes vous reste et si les staff accomodation etaient abordable! donne moi de tes nouvelles!
Happiness is only real when shared- Christopher Mccandless

Similar discussions

You might also like