Regroupement familial au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour a tous,

je suis résident permanent au canada depuis quelques mois et j'aimerais que ma famille vienne me rejoindre. seulement, il se pose un problème: ces derniers n'ont jamais été mentionnés dans mon dossier d'immigration en raison de mes déplacements dans le cadre de mon travail. et aussi que le consultant qui s'occupait de mon dossier n'avait pas bien fait son boulot. alors, j'aimerais savoir s'il est tout de même possible de parrainer son épouse et son fils même si ces derniers n'ont jamais été mentionnés durant tout le processus. sinon, quelle la procédure d'immigration la mieux adaptée à ce cas? merci pour vos contributions.
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, vous pouvez parrainer votre épouse dans la catégorie de regroupement familial. Vous devez d'abord débuter en faisant une demande afin que vous soyez reconnu comme parrain.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PI Pierroro Globetrotter ·
À qui la faute????
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
LY Lydwinp ·
C'est le travail qui vous a conduit au canada ou bien le désir d'y vivre? Si c'est pas le travail aviez -vous déjà une offre d'emploi en partant? si non, vous avez obtenu un emploi après combien de temps arrivé sur place? Vous exercez dans quel domaine? Je pose toutes ces questions car j'envisage aussi l'immigration en tant que travailleur qualifié mais avec toute ma famille, papa et enfants (02). Nikky m' a déjà approté un lot de réponses qui m'ont édifié et je ne cesserai jamais de ludi dire MERCI!!!!!!!!!!!Je remarque d'ailleurs, que cette personne aide bcp de personnes et c'est à apprécier!

Similar discussions

You might also like