Se faire embaucher sur un paquebot pour aller au Canada, bonne ou mauvaise idée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Parisien de corps et d’esprit, je compte me rendre au Canada, plus précisément à Montréal courant début mars.

Aussi depuis quelques jours, j’ai appris que se faire embaucher le temps de la traversé pouvait être un bon plan. Si toutefois on ne paie rien et qu’on est rémunéré un tant soit peu pour nos bons et loyaux services. Avec le sourire qui plus es 😄

Je viens donc solliciter vos avis, vos conseils, vos infos, vos expériences ou autre, je prends tout! 😛

A vos claviers !

Merci à tous pour l’attention accordé à ce message,

Au plaisir de vous lire,
AL Alaskay ·
bonjour, Ca dépend le plan du bateau qui te propose cela, sinon ca peut être un super plan si tu as le temps. Et la traversée elle se fait du départ de france? Je m étais renseigné pour partir en argentine en bateau , on proposé un cargo et il fallait payer , je ne me rapelle plus le prix mais c était cher!! alors ton plan est intéressant si en plus tu es rémunérer un peu. Ca m intéresserai si tu pouvais me donner ce contact. merci et bonne fete!!
mm
PA PatrickJB ·
Tiens moi au courant j'pourrais peux etre bien te remplacer et partir pour la france si le bateau retourne en france j'suis a Montréal

klebart@live.ca
MB Mbimbé ·
🙂slt je trouve ça super comme expérience sérieux moi aussi je cherche une solution pour aller perfectionner mon anglais durant 6mois en mars mais j'ai toujours pas d'idée peut tu m'en dire plus sur ce voyage? merci de me répondre

liliane
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tu parles de paquebot, donc je te dis tout de suite que les paquebots ne vont pas à Montréal en Mars car le st laurent est gelé et seulement quelques cargos vont à Montréal si le brise glace est passé.

Donc comme au dit ici "Oublie çà"
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like