Stage au Canada avec un faible niveau en anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!

Je suis etudiante en tourisme (L3) et je dois effectuer un stage de 3 mois. Il faut que je le fasse à l'étranger afin de progresser en Anglais, car mon niveau est médiocre, surtout pour le niveau requit dans le tourisme. Je pensais au Canada car c'est un pays qui m'a toujours attiré!

Que me conseillez vous ? Aurais je une chance de trouver un stage avec un faible niveau en anglais? Quelle ville? Quel type de logement?

Merci!
NI Nikky Globetrotter ·
Que me conseillez vous ? Aurais je une chance de trouver un stage avec un faible niveau en anglais?

Cela dépend du niveau. Dès que tu fais affaire avec le public (serveur, préposé, etc.) il te faudra bien minimalement parler anglais, si ton niveau est yes/no, ça ne sera pas évident, comment répondras tu aux clients? Comment feras-tu une entrevue pour une embauche?

Pour la ville, le choix ne manque pas, le Canada est grand...tout dépend de ce qui t'intéresse comme loisirs, paysages, mode de vie, etc.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chsabine14 ·
Mon niveau n'est pas aussi mauvais que ca.... Disons que je peux comprendre et me faire comprendre mais j'ai peu confiance en mon anglais et je n'ose pas me lancer. D'où le choix de partir a l'étranger!

D'après les forum et le tourisme, j'ai un penchant pour Toronto ou Vancouver!

Comment postuler et surtout comment trouver des offres d'emploi?
NI Nikky Globetrotter ·
Pour les offres, y'a des sites comme monster, jobboom, workpolis, etc. et bien sûr les journaux sections emplois.

Voir les employeurs directement pour offrir tes services aussi.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PO Pookija ·
Pourquoi ne pas essayer Ottawa ? Français/Anglais moitié moitié ! C'est pas mal si tu as un peu de difficulté ! Tu pourras parler anglais et te pratiquer aisément mais tu auras toujours des francos pour t'aider ! De plus, c'est la capitale du Canada, donc assez touristique et c'est intéressant ! :)
CH Chsabine14 ·
Merci du conseil!!!!!!!! Je pense que cest une bonne idée!!!

Similar discussions

You might also like