Recherche un stage au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je commence à désespéré!!Je suis en Licence Professionnelle en Hôtellerie et développement durable et je dois faire un stage de 3 à 4 mois à partir de Mai 2009 et j'aimerais le faire au Canada, en Océanie ou aux Etats-Unis. Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche avec mon copain et il n'y a rien de concluant. Connaissez vous des hôtels Canadiens ou étrangers recevant des stagiaires?
OP Openbar ·
ok salut tout d'abord alors je parles de mon expérience j'ai effectuer un stage de 4mois dans le cadre de mon école de management hotelier à Whistler à 150km au nord de vancouver en colombie britannique chez Four Seasons Resort & Hotels très réputée nord-amérique donc si je peut te donner un conseil vas-y n'hésite pas à les contacter tu trouvera facilement leurs site internet le nom de l'hotel c'est Four Seasons Resort Whistler. C'est un très gros hotels type nord américain avec hotel restaurant spa résidence privative dans la ville de montagne qui accueillerat les JO 2010 donc assez bien pour ton CV et puis Four Seasons c'est bien aussi d'avoir son nom dans le répertoire de cette compagnie donc si j'ai un conseil vas-y fonce l'ambiance est incomparable, les salaires très interessants, des possibilitées d'hébergement encadrés par l'hotel, du bonheur ! si tu a des questions sur cet hotel ou même la chaîne n'hésite pas à me contacter en répondant à ce message.
MA Marie1210 ·
Merci beaucoup pour ces informations!!C'est très gentil je vais sur leur site dès maintenant!!

Merci encore.

Similar discussions

You might also like