Recherche un stage dans le tourisme à Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement en Licence 3 d' Economie & Management du Tourisme à l'université de Perpignan! Durant cette formation je dois effectuer un stage de 5 mois (avril - août) au sein d'une structure touristique.

Cette année je souhaite faire ce stage au Canada car c'est un pays qui m'a toujours plu et intéréssé! Plus précisemment dans la ville de Vancouver car ma soeur pars prochainement s'y installer!

J'aimerais si possible avoir des informations qui pourraient m'aider à obtenir ce fameux stage!

Donc n'hésitez pas!!

Merci par avance.
AN Andjou ·
Si il y a un conseil que je peux te donner c'est dépéche toi de faire les demandes de permis de travail... ca peut aller vite tout comme ca peut prendre énormement de temps!

Je parle d'expérience, je suis actuellement à Vancouver et j'aurais du commencer mon stage le mois dernier mais je n'ai toujours pas les papiers! Enfin peut-être que tu as un programme spécial avec ton école, en tout les cas renseigne toi vite!

A part ça, très bon choix pour Vancouver, c'est vraiment une ville magnifique. Quel genre de stage du veux faire, dans quelle structure?
Supprimer mon compte!

Similar discussions

You might also like