Je souhaite partir pour Toronto en janvier avec le PVT. J’aimerais améliorer et perfectionner mon anglais. Tout en sachant que j'ai des grosses lacunes en anglais. Mais avant de travailler, j'aimerais prendre des cours d'anglais pendant 2 à 3 mois, ensuite j'aimerais travailler.
Donc j'ai plusieurs questions à vous poser:
Est ce facile de trouver un job ? Quel est le budget à peu près pour partir ? Est ce facile de trouver un logement ? ou des collocations? Combien coute des cours d'anglais ? Pensez-vous qu'après je deviendrai bilingue ? Est ce qu'il y a des organismes à toronto qui aident les personnes qui viennent de l'étranger ?
Merci d'avance pour vos réponses.











