Recherche travail payant dans l'Ouest canadien pour payer les études
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjours à vous! Je vais avoir prochainement mon diplôme d'étude secondaire, de plus je suis de La Belle Province et j'ai 18 ans. Cette été je vais probablement être membre d'Explore dans l'ouest affin d'apprendre l'anglais de façon plus approfondie. Par la suite, j'adorerai vraiment aller dans une école anglophone en ligne d'animation 3D, AnimationMentor en l'occurrence. Le seul hick, et c'est ma raison de ma présence ici, c'est le coût. "seulement" 17 000$USD, pas loin de 20 - 22 000$CAD, environ. Alors, j'ai revu maintes fois différentes possibilité d'atteindre cet objectif... en un ans au maximum.

Ceci étant dit, J'aimerais beaucoup ramasser ce lot en le moins de temps possible dans un bon travaille dans l'ouest. J'ai pensé à planter des arbres, mais le salaire à la fin dépend grandement de ce que tu as été capable de planter... je risque d'être déçu pour mon objectif. Quand? Vers décembre, janvier... p-t avant mais maximum novembre, pas avant. J'aimerai grandement avoir de l'information pour savoir vers où me tourner, les possibilité. Merci d'avance de votre aide. Toute aide est accepté, tout type de travaille, n'ayez crainte. Je jugerai par la suite si cela m'est possible ou non.

Merci de toutes information possible.

Cordialement, Slinky07.

P.S : je N'ai pas mon permis de conduire, étant dans un environnement de transport en commun / métro très présent ... :S je comptais passer mon temporaire bientôt.
Si le rapport sur le 11sept.2001 avait été écrit comme un roman, personne ne pourrait le croire. L'histoire est trop tiré par les cheveux.

Search the bests and learn from these!!! It's the best way to realize your dreams!!!
SL Slinky07 ·
😇Petit Up🙂

Merci d'avance :)
Si le rapport sur le 11sept.2001 avait été écrit comme un roman, personne ne pourrait le croire. L'histoire est trop tiré par les cheveux.

Search the bests and learn from these!!! It's the best way to realize your dreams!!!
MA MaxLeNomade ·
économiser 20K$ -22K$ en un an en travaillant dans l'ouest tout en ayant du fun c'est vraiment faisable selon moi...

selon moi tu pourrais..Faire de la cueillette au BC pendant l'été (http://www.lepouceux.com/discussion/voyage-informations-sur-la-cueillette-en-colombie-britannique-t331.html)Te trouver un emploi avec le programme explore (je pense qu'ils aident les jeune à ce trouver un emploi à la fin du programme)Planter des arbres si tu le veux vraiment tu pourrait y arriver (visite:http://www.onf.ca/film/Deux_mille_fois_par_jour/ )Travailler dans les hôtels, restauration, etc. en Alberta (Banff, Canmore, etc), cependant la crise économique n'aide pas vraiment... sauf que tu pourrais quand même te trouver un emploi si tu cherches vraiment :Ptravailler à Vancouver... cherche sur internet peut être trouvera tu quelque chose à cause des jeux olympiques

J'te reviens la déçu si j'ai d'autres idées ;P a+
One Life to Live
SL Slinky07 ·
Merci de la réponde, je vais y voire comme du monde! Si d'autres personne a des idées du génie, m'en faire part! :) Merci d'avance! Je vais voir à tout ça au fur et a mesure que le temps avance.

YA Yan5 ·
Salut Mec... Je suis présentement en Alberta depuis fin Janvier... En ce qui me concerne j'était parti pour visiter, m'ammuser et finalement travailler histoire de payer au moin une parti de mon trip...

Avec le travail que j'ai en ce moment je vais faire boucoup plus que payer mon trip... Et je ne suis que cuisinier... Évidement tout les emploi ne sont pas aussi payant... J'ai des amis qui travail en Housekeeping a 11$ lheure 30h semaine...

Mais si le travail ne te fais pas peur.. ya des job a 55h semaine ici... c'est ske j'ai trouvé... Et tu dit que tu veux apprendre ton anglais anyway... le travail... cest la meilleur place ;)

Fonce!!

Yan
Yannick
PA Patrickt4408 ·
Salut Mec, j'aimerais partir en Alberta pour l'été 3-4 mois! Tu peux m'aider en ce qui concerne les jobs stp la bas? Tu as l'air a t'y connaitre!! renseigne moi un peu stp! merci beaucoup! A+
JE Jessie22 ·
Salut à tous!

J'aimerais aussi aller travailler dans l'Ouest canadien... genre Calgary ou peu importe ou... Je partirais au mois de septembre et y resterais quelques moi.

Ce que j'aimerais, c'est faire BEAUCOUP d'$$$! Je suis très travaillante, et en fait, le type d'emploi que j'aimerais est un travail physique... un travail d'homme, ce qui est généralement plus payant! Je suis en excellente forme physique et j'aime travailler fort! Genre aller travailler dans le pétrole ou quoi que ce soit d'autre qui est payant m'intéresserait beaucoup!

Donc si quelqu'un connaît un site ou un moyen de trouver ce type d'emploi à partir du Québec, faites-moi signe svp! :)

Merci!

Jessie :)

Similar discussions

You might also like