Travailler à Banff
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je prévois aller travailler à Banff au printemps 2008 mais avant de partir, j'aimerais avoir une job sûre. J'ai une petite base en anglais et j'aimerais savoir comment effecter une recherche d'emploi fiable pour être certaine d'avoir obtenue une job avant mon départ. De plus, j'aimerais créer des liens avec des personnes qui prévoient partir là-bas ou qui y sont déjà ou encore qui y sont déjà aller. Merci de vos réponses !
GW Gwinchin Regular ·
Salut,

Le site abonde de discussions au sujet de Banff : http://voyageforum.com/rechercher/
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
MA Mariemichell Regular ·
salut marilyne, Moi je suis partie 4 mois à banff et sincerement si tu ne réussit pas à te trouver une JOB avant de partir c'est tellement facile deplus tout depend des dates que tu part car vers le mois de mai ca recommence à etre plus passant pour le début d'été et avant cela il y a un petit temps mort mais il y a toujours du travaille. Moi je suis arrivé avec mon CV jai trouvé un travail dans un hotel la meme journée (j'en ai meme trouvé 2) ensuite, il te déplace dans leur staff-a-come (maison où les employé co-habite) et si tu travialle comme femme de ménage tu te débrouillera bien même si tu ne parle pas beacoup anglais et au nombre de personne qui parle Francais à banff.!!!!!! Tu vas voir c'est vraiment trippant habiter la bas!!!🙂 BON TRIPPE!!! et si jamais t'as d'autre questions!!! marie
À la découverte du monde!!!!
JO Joanie1508 ·
Bonjour! Je m'adresse à ceux qui sont allés travailler l'été à Banff en couple (deux personnes). Je voudrais savoir comment vous vous êtes arrangés pour vivre ensemble si vous aviez des jobs qui fournissaient des résidences. Je projette d'y aller avec ma soeur et nous aimerions habiter au même endroit offert pas la job, doit-on nécessairement avoir la même job? Ou encore là, est-il possible de partager la même chambre (moins cher), peut-on s'arranger? Merci de vos réponses très précieuses!
Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait. Loic Peyron

Similar discussions

You might also like