Travailler à Calgary
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je m'appelle pascale. Nous aimerions mon mari et moi partir vivre à l'étranger, et le canada est notre pays de prédilection. Cependant, parents d'un p'tit bout de 10 mois nous ne voulons pas faire les choses sans assurer nos arrières. Alors j'aimerais savoir si il y a sur le forum des personnes immigrés à calgary ou si vous pouvez répondre à ses quelques questions n'hésitez pas: Possibilité d'Emploi en tant que menuisier-ébéniste et employée de banque ? Revenu min pour avoir une situation convenable pour une famille? Prix d'une maison? Y a t'il des immigrés suisse ici? Merci d'avance Pascale
BE Bencity ·
Bonjours je m'appel Benoit et j'ai l'intention d'aller travailler et vivre a calgary dans le domaine de la Construction et je me cherche quelqu'un pour faire le voyage et pour habiter j'ai une promesse d'ambauche, ou si vous avez quelques contacts ds cette ville ou les environs. tel:514-208-6541 apres 20h00 merci
PA Pams ·
Bonjour, je vous remercie de votre offre mais en ayant reconsidérer l'aspect linguistique, nous allons immigrés au Québec.
BE Bencity ·
merci du suivi benoit
AN AneMaryG ·
Allo Benoit Je suis tombée sur ton message par hasard sur un moteur de recherche. C'est bien car j'ai pu découvrir ce site (voyage Forum) en même temps. J'ai moi aussi l'intention de déménager à Calgary. Je désirerais partir en début d'été 2006, car je suis enseignante et je dois être installée là bas pour septembre 2006. Je n, ai pas de contrat pour l'instant, mais l, embauche se fait habituellement en mars ou avril. Je ne savais pas trop si je voulais habiter seule ou avec qqun, mais pour monter là bas, de la compagnie me sécuriserait sûrement. Si tu est intéressé, contacte moi par é-mail! Bonne journée
Anne-Marie
BE Bencity ·
🙂Bonjours AneMary moi aussi j'ai l'intention de partir pour le début de L'été j'ai une promèsse d'anbauche dans L'industrie de la construction ds la région de calgary j'ai pour but de M'instaler pour 6 mois ou plus je vais question de voir si je mis adapte.si quelqu'un veut partager un appartement cela m'intéresse ou bien pour seulement faire le trajet je suis partant je m'appel Benoit Tourville si tu veut me joindre tu peut au 514-208-6541 alors au plaisir, slu.
CH Christelle17 ·
Bonjour,

Je viens de tombre sur votre message, mon compagnon, souhaite partir travailler au Canada, plus précisement à Calgary dans le domaine du batiment. Il a des diplomes dans la conduite d'engin, il est pret aussi a faire d'autre formation s'il le faut.

pourriez vous me guider sur des entreprises qui recherche ?

Merci par avance.

Similar discussions

You might also like