Travailler au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Salut à tous, Je voudrais savoir si un medecin (diplome algérien) peut exercer au canada, si ce n'est pas possible ya t'il une mise à niveau afin de tirer profit de son diplome la bas. Merci d'avance.🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Cela dépend des provinces, tu devras contacter l'ordre de la province (ou des provinces) qui t'intéress(ent).

En général, c'est difficile de pratiquer quand on a un diplôme de médecine à l'étranger.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VI Vivlavie Globetrotter ·
Votre question est un sujet d'actualité au Canada, présentement du au manque de personnes diplomés, les différents gouvernements (fédéraux et provinciaux) se tourne vers les futurs immigrants, pour simplifier les démarches de reconnaissance des titres de compétences étrangers, mais c'est pas demain que le problème sera résolu selon moi 😊

Voir ce lien: http://www.rhdsc.gc.ca/fr/cmt/programmes/prtce/apercu.shtml
S.D
FU Futur ·
merci bcp pour ces precisions.
MA Malik11 Veteran ·
t'as fait ta deamande d'immigration déjà??
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
FU Futur ·
en faite c'est pour ma mère, elle pense partir en famille. mais elle n'a rien fait encore, elle prospecte pour l'instant. VOILA🙂
MA Malik11 Veteran ·
il faut faire la demande mais avec l'age elle perd des points en plus et à part ça, la pocedure est longue pour le Quebec
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like