Travailler au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, cela fait 6 ans que je travail en stations de skis en tant que skiman(location, vente et reparations skis snowboards)...j'ai deja voyagé en europe, amerique du sud et en afrique, mais jamais pour travailler...jusqu'a maintenant, je n'ai toujours travaillé qu'en france (alpes, pyrennées)...je parle anglais et espagnol courament...j'aimerais partir dés que possible faire une ou plusieurs saisons au canada, mais je n'ai aucuns contact sur place, et je n'ai pas non plus internet au quotidien....Toutes les infos, conseils sont les bienvenue...merci, je laisse mon mail vins360@hotmail.fr ..................ailleurs merite qu'on s'y attarde...
Mesirtayo
BO Bounchanh ·
Bonjour, aller voir ce site.

www.tremblant.ca/jobs/index-f.htm

j'espère que cela pourra vous aider.
genevieve
SN Snakepistol Regular ·
Tu peut aussi verifier avec Google entre Mont St-Sauveur, Station de ski Bromont sinon regarde via intenet les monts de ski au Quebec il y en a plusieurs qui ont tous des sites internets et des sections emplois et carrieres.

Il y en a beaucoup a 1 heure ou 1 heure 30 de Montreal mais tu peut aussi regarder ceux plus loin a Quebec tel Mont St Anne.

Snake
Toujours à la découverte de nouveaux endroits :)
ME Mesirtayo ·
merci beaucoup pour ces infos....
Mesirtayo

Similar discussions

You might also like