Travailler au Canada?
by Siann
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous, voyageurs de tous pays et tous horizons,
Ayant pour projet un pvt au canada pour 2010 je me demandais quels types de jobs peut on trouver hors grosses villes. Le truc c'est que j'aimerais bien aller dans le nord ( Baie james, hudson...) et pouvoir y rester un peu mais est il possible d'y trouver du job ??? Merci !
SianN
Il y a des emplois dans le nord mais faut tenir compte des statistiques sur le chômage au Canada:
http://www.statcan.gc.ca/subjects-sujets/labour-travail/lfs-epa/lfs-epa-fra.htm
Au Yukon: http://www.yuwin.ca/english/job_board.cfm
Au Canada: http://www.jobbank.gc.ca/prov_fra.aspx?OfferpPage=50&Student=No
Certains de ces postes sont des emplois d'été (toutisme, etc) qui n'ont pas encore été enlevés de la liste.
Bonne chance
http://www.statcan.gc.ca/subjects-sujets/labour-travail/lfs-epa/lfs-epa-fra.htm
Au Yukon: http://www.yuwin.ca/english/job_board.cfm
Au Canada: http://www.jobbank.gc.ca/prov_fra.aspx?OfferpPage=50&Student=No
Certains de ces postes sont des emplois d'été (toutisme, etc) qui n'ont pas encore été enlevés de la liste.
Bonne chance
Etrefal
Heeello!, je vs conseille La ville hote des jeux olympiques d hiver 2010...Vancouver. pr decrocher un Job, malgrè le nombre croissant des chomeurs au Canada...et comme on dit un job en appelle un autre😄
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..
Merci !! Ah oui j'oubliais cela fait presque vingt ans que je vis, travaille etc... dans le milieu du traineau à chiens peut être cela peut aider à trouver du boulot dans le nord ??
SianN
Log in first, then come back to this page.











