Travailler au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour tout le monde!! je souhaite travailler au canada pour une période non détérminer, je cherche donc quelque bonne adresse afin d'avoir des contacts directement sur place, créer des liens et tenir mes engagements si une porte s'ouvre a moi.

merci d'avance et bon dial 😉
😉
BL Bluefish ·
bonjour !

il y a un super article sur le site des PVTistes, dans la rubrique FAQ : http://pvtistes.net/faq-type-reponse-faqid-23.html

Si tu parts dans le cadre d'1 visa PVT (programme, vacances, travail) durée maxi 1an ; il faut que tu t'inscrives absolument sur le site des pvtistes ! il y aura toutes les réponses à tes questions !!!

bon courage et bonne chance 😉
Le bonheur et la satisfaction humaines doivent en dernier ressort provenir de l'intérieur de soi. C'est une erreur que d'attendre une satisfaction ultime à partir de l'argent ou de la technologie. (sagesse du DALAI-LAMA)
MA Mary2007 Regular ·
Coucou, je suis une québecoise installé pour 1 an en france si tu as des questions n'hésite pas entre temps voici quelques sites qui peuvent t aider .

Indice des taux des loyers au quebec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/vivrequebec/section2/2_2-fr.htm

Pour des emplois www.emploiquebec.net

si tu as des questions n hesite pas
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!
LA Laaurent ·
merci pour l'adresse internet, je vais commencer mes recherche d'emploie, et essayé de trouver des contacts sur place. a biento
😉
LA Laaurent ·
Coucou! je te remercie pour ton aide je pensse que je te contacterais prochainement.

est ce qu il y a possibilité de trouver une famille d'acceuille au Canada?

je ne voudrais pas etre tros indiscré, mais ou est tu installé en france stp
😉
MA Mary2007 Regular ·
Salut je suis installé a lyon 7 et pour la famille d acceuil je ne sais pas trop sur ce sujet . ne te gene pas si tu as d autres questions.
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!
LA Laaurent ·
ça me fait plaisir que tu soit sur lyon, j y descend régulierement, et si tu aimes les rencontres je te ferais signe, de meme si tu veux visiter un peut l'ardeche avec des amis n'hésite pas a me demander. a biento merci encore pr tte les info
😉

Similar discussions

You might also like