Travailler dans le bâtiment au Canada (débutant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'ai pu lire quelques ligne à ce sujet sur le forum mais j'aurai encore quelques questions.

Tout d'abord il faut que je vous dise que je sort des mes études, j'ai fait un bts bâtiment et je suis actuellement à la recherche d'un emploi, pour le moment en France ce n'est pas terrible. J'ai aussi l'envie de partir visité un petit peu notre jolie planète et le canada serai un début. J'ai donc l'envie de partir plusieurs mois voir 1ans au canada pour travaillé dans le bâtiment, je voulais savoir si il est facile de trouver du travail dans ce domaine et si il y a des régions avec plus de demande dans ce domaine. Est il facile de trouvé un endroit ou dormir genre colocation? Les gens sont ils accueillant? Ah oui je n'ai pas précisé j'ai un niveau moyen en anglais pour le moment mais je me soigne! Sinon connaissais vous des pays demandeur en bâtiment?

J'aimerais partir dans quelques mois.

J'attend avec impatience vos réponses. 🙂
ET Etrefal Globetrotter ·
En construction, il y a très peu de travail en région et pas du tout dans les grands centres.🤪
Etrefal
NA Nayoum ·
j'ai pu voir sur le site de l'association France-Québec qu'il y avait quand même plusieurs offres qui pourrait me correspondre, mais si ce n'est pas dans le bâtiment je trouverai autre chose, cela restera une bonne expérience.

merci d'avoir répondu!!

Similar discussions

You might also like