Travailler étudier et vivre au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
enseignant du secondaire, niveau d'étude maitrise, 6ans d'experience .Comment faire pour travailler étudier et vivre au CANADA?
une image vaut mille mots!!!
MA Mafya Regular ·
Ben tu fais des recherches mon brave ! Soit sur ce site, je suis persuadé que tu trouveras tout un lot d'information ou sur google c'est pas mal efficace ça aussi !
J'ai soif de voyage, vers quel oasis m'épancher ?
GE Gerald14563 Regular ·
site internet www.comm-gc.gouv.qc.ca/ pour obtenir des rens. sur différents programmes
VI Vivianferdy ·
salut! çà fait une éternité que je n'ai plus visité le forum, et je viens de voir votre couriel qui date de deux ans maintenant .Si c'est vrai "qu'une information n'est pas vielle au moment ou ont la découvre", pourriez vous renouer le contact avec moi?Jenvous envoie mon contact privé si vous êtes d'accord A bientôt
une image vaut mille mots!!!
JU Julien974 ·
bonjour

je voulais savoir si il etait possible de partir au canada pour etudier la pharmacie ? quelles sont alors les modalites d inscription ? ou est ce que je peux avoir d autres renseignements ? est ce que une equivalence existe avec la france ?

merci
AX Axangel ·
Euh slt! Jvien de débarqué sur ce forum j'ai que vs avez conseillé un site à un autre et je voulais savoir si ce site poivait m'aider aussi. Voila jsui en 2nde et je cherche des info sur les études au Canada, j'aimerai bien y allé donc jvoudré savoir en ce qui concerne le prix😛, la paprasse ect.... Si ce site pouvais m'aidé se serai cooool!!!!! MERCI BEAUCOUP
axangel ds lé bac
GE Gerald14563 Regular ·
ce site vous dirigera vers d'autres liens, c'est le site du gouvernement canadien ou www.meq.gouv.qc.ca

Similar discussions

You might also like