Travaux payant dans l'Ouest canadien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J'ai envie de partir travailler dans l'ouest canadien pour l'été. Seulement, je n'ai aucun site référence. je connais qq personnes qui l'ont fait mais aucune ne me donne suffisament d'information.

Ce que je veux faire : Travaillé et revenir avec un bon montant d'argent en poche.

Ce que je veux savoir : Qu'elles sont les emploies qui s'offrent a moi. À combien s'élève les salaires.

Je sais que bcp ne font pas une grosse ''passe de cash'' la première fois qu'ils y vont, mais j'ai confiance en mon potentiel et ma volonté. J'ai 19 ans et un été a consacré a cette belle expérience.

Merci a l'avance

Francis
VO Volcanna ·
JMe pause les même questions que toi ! aussitôt que t'as des nouvelles tu peux me faire signes ???!!! MErciii Joannie
MI MicQc ·
Salut! moi aussi je commence à rechercher le même genre d'infos.. Avez-vous une idée un peu du style de trip que vs voulez faire? travailler ou faire le tour aussi? combien de temps? comment? avec qui? où? vous partez de où? quand? Donnez moi une idée de vos plans si ça vous dit! À plusieurs qui cherchent les memes infos c'est plus facile! Héhé!

Mic
CO CocoLaBrute ·
J'ai le même projet que vous! Je me suis fait dire qu'il est possible pour les fermes, de simplement se présenter, de faire le tour, que les fermiers la plupart du temps peuvent loger (faut apporter la tente) sinon je sais pas..Si quelqu'un d'entre vous a besoin d'une compagnonne (ça se dit?? 😄) bah moi je me cherche quelqu'un pour y aller j'ai pas tellement envie de le faire seule. Bonne journée/soirée!
T'inquiète, l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop . (GCM)

Similar discussions

You might also like