Tunisien recherche emploi au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour a tous. je suis un étudiant tunisien, âgé de 23 ans je veut connaitre s'il y des association qui peut m'aider a trouver un emploi a canada.

merci de me répondre.
MO Mousseliine Globetrotter ·
Le taux de chômage est terrible pour les Maghrébins au Canada. Beaucoup de tes compatriotes regrettent d'avoir immigré au Canada.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
SH Shrek01 ·
Centre appel tel que atelka et autres
RA Raje7 ·
merci bien pour vous Mousseliine et shrek01 .

mais pouvez vous m'expliquer la meilleure méthode pour trouver un emploi. je suis un jeune technicien supérieur en informatique de gestion. pas nécessairement de trouver un emploi dans le domaine Informatique je cherche n'importe.
SH Shrek01 ·
Tu postule via emploiquebec.ca C3job Ou tu te rend directement chez l'employeur
RA Raje7 ·
merci mais je suis chez moi en Tunisie.. je connais pas comment faire..
SH Shrek01 ·
Site internet citez audessus mais c'est difficile à distance
RA Raje7 ·

merci bien😉
GI Gigi1234 Globetrotter ·

merci bien😉

En fait, la première étape est d'obtenir un visa de travail pour le Canada. Sans visa, vous ne pourrez pas travailler ici.
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour,

Le taux de chômage est terrible pour les Maghrébins au Canada. Beaucoup de tes compatriotes regrettent d'avoir immigré au Canada.

enfin des paroles sensées ; on n'arrête pas de le répèter !
MA Mathews Globetrotter ·

mais pouvez vous m'expliquer la meilleure méthode pour trouver un emploi. je suis un jeune technicien supérieur en informatique de gestion. pas nécessairement de trouver un emploi dans le domaine Informatique je cherche n'importe.

dans les centres d'appel tu auras tes chances comme l'écrit Shrek01
MO Mousseliine Globetrotter ·

Je t'ai déjà que le taux de chômage est épouvatable por les Maghrébins au Québec - ceux sur place n'ont pas d'emploi alors je ne vois pas comment tu t'en trouverais un de chez-toi. 😮

Contacte une association tunésienne à Montréal... fais des recherches sur le net... et tu verras bien que je dis vrai.

On voit des gens qui avaient une très bonne situation au Maghreb....... mais il rêvait du Canada, ils ont déchantés y'en plein qui sont sur le BS depuis longtemps pas parce qu'ils le veulent mais parce qu'ils n'ont rien d'autres.

Parmi les immigrants au Québec -les Maghrébiens sont les plus diplômés... et pourtant ce sont parmi eux que le taux de chomage est le plus élevé, ca fait réfléchir non ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
RA Raje7 ·
merci a tt pour m'avoir répondu. 🙂

Similar discussions

You might also like