Vacances au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Je pense partir au Canada pour les vacances juillet/aout 2008 pour environs 15 jours/ 3 semaines. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants 4 et 6 ans). QUe pensez-vous de partir à cette période? que me conseillez-vous de choisir? Québec ou Montréal? Nous recherchons un hôtel avec piscine et visite aux alentours. Je compte sur vous pour m'orienter pour faire le bon choix. merci
RS Rsaucier Veteran ·
Bonne année! La ville de Québec fête ses 400 ans d'histoire cette année. Ainsi, il y aura beaucoup d'activités toute l'année et principalement durant l'été. Donc, la ville de Québec serait un très bon choix si vous réservez très vite. Les alentours de Québec sont intéressants. Toutefois, je vous suggère de louer une voiture pour vous déplacer. Montréal n'est qu'à 3 heures de Québec. De plus, les régions de Charlevoix, Saguenay et Lac-Saint-Jean ne sont qu'à quelques heures de Québec, ce qui n'est pas beaucoup pour notre grand pays.
Amicalement, Robert Saucier
SE Seecool Regular ·
Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs hôtel avec piscine intérieur, avec une trés bonne situation pour les visites. merci
RS Rsaucier Veteran ·
Bonjour, Voici un site que tu peux consulter: http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/hebergement.html
Amicalement, Robert Saucier
SE Seecool Regular ·
Que me conseilles tu, Québec centre ou une region aux alentours? merci

Similar discussions

You might also like