Vancouver fin décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous ! passant une semaine fin décembre à Vancouver , je voudrais savoir si le climat permet de sortir , de se balader , de faire des excursions ou non faut-il s'attendre à des averses ou à de la pluie continue qui empêche de sortir ? Faut-il prévoir des vêtements contre le froid ou plutôt contre la pluie Merci d' avance pour votre aide !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ah la température au Canada, gros sujet à débattre encore et encore.

En général, et je dis bien en général, les mois les plus pluvieux à Vancouver sont novembre et décembre. Toutefois, l'an dernier, il a neigé en novembre . La température de décembre peut varier entre 3 et 7C et pluie.
GG GG55 Regular ·
En général, et je dis bien en général, les mois les plus pluvieux à Vancouver sont novembre et décembre. Toutefois, l'an dernier, il a neigé en novembre . La température de décembre peut varier entre 3 et 7C et pluie.

Oui, globalement, c'est l'hiver qui est la saison la plus pluvieuse à Vancouver. Concernant les températures, je dirais qu'elles varient entre -5°C et 12°C en décembre. Rarement moins, et rarement plus.
LU Lujack Globetrotter ·
L'automne et l'hiver a Vancouver ou Victoria: il pleut tout le temps, j'ai une amie qui est là depuis 2 ans, cette année, pas de chaleur du tout, de la pluie en quantité, tout au plus 24 degrés en juillet. Je n'aurais jamais déménager la mais c'est beau en titi par exemple, et pour GG55 dans son blog qui s'appelle D'UN CONTINENT A L'AUTRE, les montagnes et les rocheuses nous les avont aussi, mais pas au Québec, plutôt dans l'ouest Canadien ou c'est tres tres beau.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like