Visa pour dix jours au Canada depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjou

Je suis turc résident en France (j habite de puis 30 ans) je souhaite faire unes jour de 10 jours au Canada. J habite lyon, pour une demande de visas faut il se déplacer jusqu à Paris, ou possibilité de le faire par courrier :?

J attend votre réponse !

Merci ! Amandine
BL Bleck2010 Veteran ·
si tu habites depuis 30ans en France tu dois avoir la nationalité ??

alors pas besoin de visas pour venir au Canada en vacances
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
ZO Zozett Regular ·
Non j ai la carte de résident français et un passeport turc
BL Bleck2010 Veteran ·
bé tu as cas leur envoyer un mail ou leur téléphoner e pense que il te répondrons assez vite quand même !!!
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
CL Clémentlyo ·
Bonjour, Si vous êtes de nationalité Turc, il vous faut un visa pour visiter le canada. vous trouverez les informations nécessaire sur le site: www.cic.gc.ca.
ZO Zozett Regular ·
Malheureusement aucune info par Tél ou mail.
CL Clémentlyo ·
Non je ne crois pas. Du moins moi c'est ce que je voulais aussi mais c'est tout par correspondance, et à Lyon j'ai appeler le consulat qui m'a dit que l’ambassade ne donne pas d'info par tél.

Similar discussions

You might also like