Voyage Montréal-Vancouver avec une veille auto!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
BONJOUR A TOUS !!! Bon je n'ai aucune idée si cette discussion a déja été traiter mais bon... Dans 29 jours exactement je part en voyage de Montréal a Vancouver en auto pour 1 mois ...Mais le seul probleme c'est que j'ai une toyota corolla 1996 avec plus de 400 000 kilo...jvoudrais savoir si quelqu'un a déja vécu cette situation et si sa se fait...ou si je me jette ds la gueule du loup....j'ai peur eh... little bitt !! tout vos commentaire sont apprécier !!! merci -xxxx-
CH Charly81 Regular ·
On peu parler à ta voiture ? voir ce qu"elle a dans le bide ? vu que tu l'a connais !!! Peut-être qu'on pourra faire un diagnostc!!! Perso je suis pas docteur😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
En 2006, nous sommes partis un 9 août pour Vancouver de Montréal dans notre vieille guimbarde, une van 1986 convertie en camper et nous nous sommes bien rendus et revenus...d'ailleurs elle tourne toujours😉 .Nous avons eu un léger problème de chaufferette et avons eu besoin d'un nouveau muffler mais bon ceci peut arriver à la maison également.

Si tu connais bien ta voiture, alors pourquoi pas?
PI Pierreluc Regular ·
Avec une toyota pas de problème. J'avais une veille tercel et on a fait le tour du compteur et elle roulais encore.
SP Sports Regular ·
Si ce n'est pas déjà fait inscrit toi au CAA, cela pourrait te sauver pas mal de $$$. Car en cas de pépin, les garagistes se feront surement un plaisir de tes ennuis. 🙁

Reste que la mécanique peut lâcher aussi bien avec une vieille voiture qu'avec une neuve, sauf que les risques augmentent à 400 000 km. Peut-être bon de prendre un rendez-vous au garage peut en savoir plus sur l'état. Et n'oublie pas que c'est plus de 10 000 km que tu vas faire. Tes freins sont-ils en bon état? Pneus?

Pour les restes, tu es le seul à connaître ses petits "bobos".

Similar discussions

You might also like