Bons plans de séjour en Grande Canaries pour mars 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je souhaite partir en Grande Canarie au mois de Mars 2008, j'aurais besoin de votre avis sur deux hôtels que j'ai séléctionner: Hôtel Dunas Mirador Maspalomas etHôtel Dunabeach

Je me pause aussi la question du transfert de l'aéroport a l'hôtel, a combien sa va me revenir ? Les hôtel on leurs propre transport ?

Y a quoi a faire a Maspalomas ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses
ST Steve007 ·
Personne pour m'aider ?
RE Renaux Regular ·
BONSOIR,

Nous connaissons très bien l'Ile de LAS PALMAS ? quant aux hotels que tu as choisis je ne les connais pas. Nous connaissons surtout notre point de chute étant le sud de l'Ile et surtout PUERTO de MOGAN qui est d'ailleurs une station à visiter où logiquement les Agences de voyage proposent l'excusion et des cars de touristes arrivent le vendredi matin pour le marché et son cadre typique puisqu'elle est appellée "la petite venise de LAS PALMAS "de plus il y a de nombreuses activités pour les sportifs (randonneurs, cyclisme, quade) ensuite sa rade étant protégée des vents, la température de l'eau est plus agréable pour la baignade que dans le nord de l'ile. Dans l'ile y a beaucoup de paysages à voir ainsi que ses lacs.

Nous vous souhaitons bon séjour et bonnes vacances . Nous seront certainement là bas entre le mois de mars et avril 2008. Recontactez moi avant votre départ et nous verrons si nous pouvons nous rencontrer là bas.

A bientôt

Danièle

Danièle
CO Couillenor ·
😮Bonjour, Nous avons loué dans une résidence à ANGOSTERA en février prochain, connaissez vous le coin ? Sinon le propriétaire nous propose la location d'une voiture 25 euros/jour, est ce compétitif ? Merci de m'éclairer!😇
RE Renaux Regular ·
Bonjour,

<on peut trouver moins cher pour la location de voiture, prenez contact avec mon fils qui se trouve à PUERTO de MOGAN son mail est loulive@gmail.com Quant à nous nous seront à MOGAN du 31.12 au 10.1.2008 Bon séjour à vous Danièle
CO Couillenor ·
😎 Merci beaucoup, je vais lui envoyer un Mail. Je me suis trompé sur le lieu de notre villégiature, ce sera AGAETE : pourriez vous me donner des renseignements sur ce village et sa région? Merci d'avance!
CO Couillenor ·
😎 Bonjour M Renaux, Pourriez vous par hasard me renseigner sur la possibilité de location d'appartements type 2 (1 salon, 1 chambre) à Puerto de Mogan ? Merci d'avance!
RE Renaux Regular ·
Bonjour,

Les deux hôtels que tu as choisi sont hélàs dans le nord de l'île qui est très venté Ces deux hôtels ont une bonne réputation mais "usine à touristes" tu trouveras derrière l'hôtel une grande étendue de sable avec des dunes, c'est très dépaysant on se croirait un peu dans le désert. Quant au transfert aéroport hôtel tout dépend si tu as retenu en direct ou si tu passes par un tour opérator. De toutes manières les taxis ne sont pas chers pour te donner une idée du coût ils demandent maxi 58 € pour aéroport/Puerto de Mogan et si tu marchandes un peu le prix baissent.

Bon courage et bon séjour

Danièle
ST Steve007 ·
Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses, c'est trés gentil....

J'ai carrément changer d'endroit, je vais a Puerto Rico à l'apparthôtel "Carlota"

j'ai résérver par www.alpharooms.com/fr, quelqu'un connais ?

Similar discussions

You might also like