Endroits les plus chauds aux Canaries fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les coins les plus chauds des iles Canaries fin Fevrier. Peut on espérer s'y baigner ?
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Les coins les plus chauds pour se baigner fin fevrier sont le sud de tenerife ou de gran canaria Tu peux te baigner dans une eau a 20°C ... et si c'est trop froid, tu prends une petite combinaison pour observer les poissons avec palme masque et tuba :) K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
BE Bea26 ·
bonjour, qu'en est il de la temperature exterieure en fevrier, des fois que je trouve une promo pour la semaine prochaine merci
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Bea, Dans le sud de tenerife tu peux compter sur une bonne vingtaine de degre, plus d'information sur le climat de tenerife Si tu as des questions, n'hesite pas Tu devrais trouver des occasions pas cheres en derniere minute En plus tu viendras en plein carnaval !!! A bientot et si tu as des questions n'hesite pas K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like