Je pars avec ma femme aux Îles Canaries pour 1 semaine fin mars. Hôtel Pajara beach, Costa calma (Fuerteventura). Connaissez-vous la température de l'océan en cette saison ? (si quelqu'un possède un site type météo-des-plages dans le monde entier, je suis preneur !!). Est-ce qu'il y a de belles plongées à faire dans le coin ?
Îles Canaries fin mars: plongée et température de l'eau?
by Lifelike
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à toutes et tous,
Je pars avec ma femme aux Îles Canaries pour 1 semaine fin mars. Hôtel Pajara beach, Costa calma (Fuerteventura). Connaissez-vous la température de l'océan en cette saison ? (si quelqu'un possède un site type météo-des-plages dans le monde entier, je suis preneur !!). Est-ce qu'il y a de belles plongées à faire dans le coin ?
Je pars avec ma femme aux Îles Canaries pour 1 semaine fin mars. Hôtel Pajara beach, Costa calma (Fuerteventura). Connaissez-vous la température de l'océan en cette saison ? (si quelqu'un possède un site type météo-des-plages dans le monde entier, je suis preneur !!). Est-ce qu'il y a de belles plongées à faire dans le coin ?
Flute, je passe en retard, vous lirez ce message a votre retour
Alors, qu avez vous trouvé ? Pour ma part de gentils internautes m avaient fait un compte rendu sympa sur la plongee a fuerteventura, si vous avez des info complementaires, elles seront les bienvenues :)
Cordialement
Alors, qu avez vous trouvé ? Pour ma part de gentils internautes m avaient fait un compte rendu sympa sur la plongee a fuerteventura, si vous avez des info complementaires, elles seront les bienvenues :)
Cordialement
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche
Mon blog sur Tenerife
L'eau est à 20°C en cette période.
Assez fraîche.
De belles plongées à faire (sans que se soit extraordinaire non plus) !
De belles plongées à faire (sans que se soit extraordinaire non plus) !
OK, merci pour la reponse, tu as eu l occasion de croiser le requin ange ?
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche
Mon blog sur Tenerife
Non ! [:(]
Bonjour,
(si quelqu'un possède un site type météo-des-plages dans le monde entier, je suis preneur !!).
il suffit de demander...voici un lien :
http://www.lagons-plages.com/ou-quand-partir-au-soleil.php
(si quelqu'un possède un site type météo-des-plages dans le monde entier, je suis preneur !!).
il suffit de demander...voici un lien :
http://www.lagons-plages.com/ou-quand-partir-au-soleil.php
Cédric.
Log in first, then come back to this page.











