Îles Canaries fin mars: plongée et température de l'eau? Lifelike · 4 mars 2010 à 18:29 6 messages · 3 participants · 7 213 affichages | | | | 4 mars 2010 à 18:29 Îles Canaries fin mars: plongée et température de l'eau? Message 1 de 6 · 7 194 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Je pars avec ma femme aux Îles Canaries pour 1 semaine fin mars. Hôtel Pajara beach, Costa calma ( Fuerteventura). Connaissez-vous la température de l'océan en cette saison ? (si quelqu'un possède un site type météo-des-plages dans le monde entier, je suis preneur !!). Est-ce qu'il y a de belles plongées à faire dans le coin ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lifelike · 3 avril 2010 à 14:37 Re: Îles Canaries fin mars: plongée et température de l'eau? Message 2 de 6 · 6 789 affichages · Partager Flute, je passe en retard, vous lirez ce message a votre retour
Alors, qu avez vous trouvé ? Pour ma part de gentils internautes m avaient fait un compte rendu sympa sur la plongee a fuerteventura , si vous avez des info complementaires, elles seront les bienvenues :)
Cordialement | | | À: Ktnf · 3 avril 2010 à 22:35 Re: Îles Canaries fin mars: plongée et température de l'eau? Message 3 de 6 · 6 753 affichages · Partager L'eau est à 20°C en cette période. Assez fraîche.
De belles plongées à faire (sans que se soit extraordinaire non plus) ! | | | À: Lifelike · 4 avril 2010 à 23:40 Re: Îles Canaries fin mars: plongée et température de l'eau? Message 4 de 6 · 6 729 affichages · Partager OK, merci pour la reponse, tu as eu l occasion de croiser le requin ange ? | | | À: Ktnf · 5 avril 2010 à 1:12 Re: Îles Canaries fin mars: plongée et température de l'eau? Message 5 de 6 · 6 724 affichages · Partager Non ! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |