Location de voiture à Fuerteventura sans carte de crédit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de louer une voiture à Fuerteventura 1 semaine durant le mois d’août, mais sans carte de crédit, car je n'en possède pas.

Merci d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je ne crois pas que ce soit possible.

Renseigne-toi auprès du loueur qui t'intéresse au cas il y aurais une autre façon de faire, ce qui me surprendrais
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caféetchoco ·
bonjour, nous sommes rentrés hier soir de cette ile;la location de voiture est tt à fait possible ss carte de crédit , ns l avons fait à 2 reprises;ns étions à Calista de Fuste.pas de caution ni de franchise non plus , ce qui est rare!voiture en parfait état et le carburant est un peu moins cher que chez nous; infrastuctures routières impeccables;payages .....très très mornes!désertiques.... renseignez vous car les prix varient bcp d un loueur à l autre ; le tour de l'ile est très vite fait....de magnifiques plages au nord et au sud, très peu d artisannat ou d architecture particulière. coridalement,
CH Chatulu Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse...

Notre hôtel sera dans le sud vers Ja ndia, mais nous pensons faire le tour de l’île comme vous.

Merci
NY Nymphea07 ·
Bonjour, Nous venons de rentrer de Fuertéventuraoù nous avons passé de merveilleuses vacances. 😊

Nous avons loué une voiture directement à l'hôtel par la société "rentcar", mais ils demandent automatiquement une carte de crédit. Mais je ne suis pas certaine à 100 % qu'ils peuvent prendre un chéque de caution.

Je pense que puisqu'ils ont également leur socété en France, tu peux leur téléphoner ce sera plus simple.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Similar discussions

You might also like