Location de voiture à Lanzarote? (Îles Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Bonsoir, je pars ce jeudi, et j'aimerais savoir si vous connassiez une agence de location de voiture près du port à lanzarote et merci d'avance
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir,

Sauf si une agence s'est installée depuis novembre 2006, il n'y a pas d'agence près du port

Il faut aller à côté de la grande tour que l'on voit du port, très loin à pied, d'où taxi, enfin c'est ce que j'avais fait, à 4 ça nous avait coûté 14 € AR + 60 € de location de voiture pour une opel zaphira + 10 € d'essence et nous avions fait 280 kms dans la journée, avec un arrêt resto à Téguise
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
TI Timlulu Veteran ·
une voiture est-elle indispensable pour visiter lanzarote sur une journée ? nous serons 2 adultes et 2 enfants en avril prochain et j'avais bien envie d'aller y faire un tour pour voir le parc des volcans. ( en bateau depuis fuerteventura) quel circuit avez vous fait dans l'ile ? ne vaudrait-il pas mieux réserver la voiture à l'avance : 60 euros c'est assez cher pour les canaries, nous avons payé 119 euros pour une semaine à fuerteventura merci timlulu
AU Aumeric ·
Bonsoir

Vous pouvez bien sûr aussi passer la voiture sur le ferry depuis Corralejo. Il y a 2 compagnies qui font l'aller et retour toutes les heures. Fred Olsen avec le catamaran rapide est plus cher.

Similar discussions

You might also like