Marché San Fernando Grande Canarie, playa del Ingres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je dois me rendre au marche de San Fernando. Qui pourrait me donner des infos a ce sujet : jour du marche, produit typiques, est-il important ? Bref toutes sortes de renseignements au sujet de ce marche son les bienvenus.
Passionnée de snorkeling
FA Fayd Globetrotter ·
Je dois me rendre au marche de San Fernando. Qui pourrait me donner des infos a ce sujet : jour du marche, produit typiques, est-il important ?

Salut, C'est un petit marché, situé à San Fernando de Maspalomas. On peut y aller les mercredi et samedi de 8h à 14h. Rien de spécial comme dans tous les marchés bi- hebdomadaires des îles canaries: cuir marocain, crème Aloe vera, artisanat, produits du Sénégal etc...

playa del Ingres

C'est Playa del ingLès😉
Cordialement Fayd
ME Merise39 ·
merci beaucoup pour cette réponse. Dans mon programme, l'excursion, à pied, pour ce marché, est indiqué le dimanche... Ils ont du se tromper. Merci encore
Passionnée de snorkeling
FA Fayd Globetrotter ·
Dans mon programme, l'excursion, à pied, pour ce marché, est indiqué le dimanche...

Salut, Le marché aux puces est ouvert le Dimanche de 8h à 14h. Voici la liste des marchés ouverts à Gran Canaria. http://www.visitergrandecanarie.com/loisirs/marches.php Bonnes vacances!
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like