Les Canaries à la Toussaint ou à Noël?
by Véroniqueklx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Nous souhaitons aller visiter certaines de ces îles (Ténérife et La Palma ou Ténérife et Lanzarote) pdt 2 semaines. Nous hésitons entre la Toussaint ou Noël?
Nous souhaitons randonner (modestement), visiter des villages, etc etc et éventuellement si c'est encore possible à cette période, faire trempette dans la mer?
Pouvez-vous nous donner vos impressions et vos conseils s'il vous plait?
Merci🙂
Véronique
Bonsoir.
Si vous voulez fuir le froid de Bourges, venez à Noël, c'est la haute saison ici.
Sinon, pour la rando en montagne et pour la baignade, ce sera mieux à la Toussaint normalement.
Si vous voulez fuir le froid de Bourges, venez à Noël, c'est la haute saison ici.
Sinon, pour la rando en montagne et pour la baignade, ce sera mieux à la Toussaint normalement.
Log in first, then come back to this page.











