"Le cannonier" sur l'île Maurice: bon hôtel pour un voyage de noce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
On part à l'ile maurice en voyage de noce, je voudrais savoir si l'hotel cannonier est bien par rapport à l'autre hotel 4* plantation ? quelqun connait bien ces hotels?

On devrait réserver lundi le 12 jan 2009, c'est urgent !!😏😏😏 Merci d'avance
SH Shubi1406 Regular ·
Bonsoir, ils sont situés non loin l"un de l'autre, l'un à la pointe aux Cannoniers et l'autre à Albion! Si je ne dis pas de bétise, la plantation est un club med!

Certains diront que la plage du cannonier n'est pas belle, car elle est pleine de rochers! Moi, ca ne me derange pas! Au contraire, ils abritent de la faune sub aquatique sympas qaund on aime faire du snorkeling!
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
AM Ameliedubois ·
Salut

J'ai ete au Plantation recemment et c'etait pas mal. Les chambres etaient nouvellement renovees. Ceci dit, je prefererai un hotel Beachcomber car le service y est beaucoup mieux. Je n'ai pas ete au Cannonier mais le Mauricia qui est equivalente est tres bien. Donc, moi je dirait le Cannonier car c'est un hotel qui vient d'etre renove et je crois que c'est tout inclus. J'ai aussi trouve un site tres sympa pour les locations de voiture a Maurice si vous etes interesses. Ils m'ont livre la voiture a l'hotel et les prix sont tres attrayants. DH CAR RENTAL MAURITIUS (www.dhcarrental.com)

Bon voyage et tenez nous au courant!
Amelie Dubois
OK Okjingfr ·
merci pour vos reponses très utiles 😎😎
MA Margerin Regular ·
j'ai visité cet hotel car nous etions au shandrani chaine beachcomber l'an dernier l'hotel est bien d'après ce que j'ai vu moi j'aime bien cette chaine et le personnel est très serviable nous retournons en mars mais aux pavillons avec la chaine naiade je vous souhaite de bonnes vacances c'est une ile merveilleuse et très sympa cela fait 3 fois que nous y allons pourtant on a beaucoup voyagé
danièle
OB Obiwan ·

Similar discussions

You might also like