Cargo pour un tour d'Europe en camion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour à tous!!

Et oui je ne fais pas trop dans l'originalité avec mon voyage qui se prépare mais j'ai quand mm grandement besoin de vous!!

Voila je pars courant MARS pour une période indéterminé faire le tour de l'Europe avec mon Saviem de collection (1971 quand mm:!) et accessoirement avec mon homme.

Le trajet n'est pas très bien définie et d'ailleurs il ne le sera jamais! Les envies changent, les facilités et les aléas aussi. Notre voyage sera notre reflet quotidien et non pas un projet ultra bien dessiné 10 ans avant le départ ( ;-) )

Cependant on connait déja nos envies: l'Europe du nord un reve! surtout la Norvège (et l'Islande si le budget) et on sait que nous aurons besoin régulierement d'un cargo pour passer d'un pays à l'autre. Mon camion est costaud (3m de haut pour 6m30 de long et de 2m10 de large et je sais que ca pause pas mal de soucis pr la plupart des cargos!

voila je voulais savoir si vous connaissiez un site internet qui référencerait le systeme de voyage en cargo ou autre (tant que je traverse l'eau hein) ex: bretagne/irlande ; Grece/italie ; Danemark/Norvège ; Norvège ou Irlande vers Islande....

Enfin ce sont des exemples.

Je suis toute ouie de tt vos bons plans, et de vos conseilles......

Merci à tous!!

by les aventuriers
tour d'europe, départ en Mars avec notre camion!
MG Mguibentif Globetrotter ·
pour les ferries : http://www.ferrylines.com/fr/portail-dux-ferries-europennes/
Mathilde
AI Aillyzes ·
Merci l'ami!!

mais je crois rever....il n'existe plus de ferry Norvege/Islande!!

et j'etais persuadé qu'il existait un ferry Angleterre/Norvège!!

grrr
tour d'europe, départ en Mars avec notre camion!

Similar discussions

You might also like