Carnaval en Equateur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous

Pour ceux qui sont sur place: le 17 fevrier c'est la fête des fruits et des fleurs a Ambato, c'est un carnaval. Il risque d'y avoir du monde d'autant que le fraichement élu, président de la république viendra y faire un petit coucou .

Bons voyages à tous, Albert
BA Baboudream ·
Merci pour l'info!! Nous y serons !! Jour J - 2, serons à Quito dimanche à 17h30 heurre locale Forcément plein de choses à raconter au retour dans deux semaines Merci encore pour les infos diverses qui m'ont permis de préparer ces retrouvailles avec ma fille!
etienne

You might also like