Carnaval + jour de la révolution à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, je serais certainement à Cuba du 22 juillet au 3 août 2013, j'ai remarqué que pendant cette période il y avait plusieurs fêtes :

- Carnaval du 21 au 27 juillet - jour de la révolution le 25-26-27 juillet

Qu'est ce que cela change sur La Havane pour un touriste/voyageur ?

Merci d'avance.
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
JU Juanito8964 Regular ·
Ca ne change pas grande chose si ce n'est qu'il y aura + d'ambiance notamment sur le malecon pendant le carnaval de la Havane et de belles choses à voir.....peut-être juste éviter de loger proche !!

Juanito
ME Messi57 Regular ·
D'accord 🙂

Pour les 25-26-27 juillet cela sera pareil ?
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
JU Juanito8964 Regular ·
Le 26 juillet est le JOUR J ou plutôt R pour Révolution, mais les 25 et 27 sont aussi fériés. Dans tout Cuba il y aura des défilés et hommages, et de la fête type carnaval, le bon côté des choses au final pour tout le monde !!

A savoir que chaque année une ville est choisie en fonction de ses résultats économiques, bien évidemment mieux vaut éviter d'être dans cette ville à ces dates car y sera Raoul le 26 pour faire son discours.......

Juanito www.cubanizao.fr
ME Messi57 Regular ·
Merci pour les précisions.

Pour cette année on sait déjà quelle ville est choisie pour le 26 ?
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
JU Juanito8964 Regular ·
Non, c'est encore trop tôt, on le saura mi-juin

Juanito
MI Mimimat ·
Pas encore d'indication ?

Merci d'avance Juanito (en pleine prépa de mon voyage à Cuba dans un mois, je lis tes réponses aux différents posts avec intérêt !)
MI Mimimat ·
Muchissimas gracias, j'avais déjà relevé l'adresse de ton site. Je te prends au mot et ne manquerais pas de te faire part de mes interrogations :)
JU Juanito8964 Regular ·
Ok, sera con gusto...
ME Messi57 Regular ·
Je suis toujours preneur pour cette infos de lieu 🙂
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
JU Juanito8964 Regular ·
La ville qui sera le siège des festivités du 26 juillet n'a à ce jour pas été encore nommée mais on devrait le savoir sous peu !! Je vous tiens au courant, n'ayez crainte.

Juanito
ME Messi57 Regular ·
Pas de problème. Merci d'avance 🙂
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
JU Juanito8964 Regular ·
Bjr,

Cette année la ville qui sera le siège des festivités du 26/7 est Santiago de Cuba.

Cdlt

Juanito
MÉ Méjo Regular ·
Bjr,

Cette année la ville qui sera le siège des festivités du 26/7 est Santiago de Cuba.

Cdlt

Juanito

Le carnaval à Santiago de Cuba c'est du 26 juillet au ...... ?
JU Juanito8964 Regular ·
Cette année officiellement ce sera du 21 au 27 juillet, mais il y a toujours de l'animation un peu avant et après !!

Juanito
MÉ Méjo Regular ·
Cette année officiellement ce sera du 21 au 27 juillet, mais il y a toujours de l'animation un peu avant et après !!

Juanito

Merci 🙂 j'arriverai le 28 juillet au soir 🙁

You might also like