Carnaval à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour ! Nous nous trouverons à Cuba cet été pendant le carnaval de Santiago. Qu'est ce que ça donne ? Est ce qu"'il est possible de trouver à se loger en ville pendant cette période ? Est ce que ça vaut le coup ? Autrement dit, vaut il mieux aller à Santiago avant, pendant ou après ce carnaval ? Quelqu'un en a t il fait l'expérience ? Et d'ailleurs, vous connaissez les dates de cette année ? Merci !
VI Vivva Veteran ·
Bonjour ! Nous nous trouverons à Cuba cet été pendant le carnaval de Santiago. Qu'est ce que ça donne ? Est ce qu"'il est possible de trouver à se loger en ville pendant cette période ? Est ce que ça vaut le coup ? Autrement dit, vaut il mieux aller à Santiago avant, pendant ou après ce carnaval ? Quelqu'un en a t il fait l'expérience ? Et d'ailleurs, vous connaissez les dates de cette année ? Merci !

Salut lex0034 vers le 16 juillet je te conseille j'y étais il y a au moins 15 ans, mais comme tout les carnavals beaucoup des gens alors beaucoup de boisson.

je reviens tou juste du carnaval à Gibara fantastique. quelle beau coin de pays. vivva
CU Cubania Regular ·
Salut,

Le Carnaval de Santiago de Cuba se célèbre toujours environs les jours 25, 26 et 27 juillet. L'an dernier il a débuté le 21 juillet. Je n'y suis jamais allé, mais on dit que c'est le plus amusant à Cuba, car la population de cette ville adore danser et il y a une longue tradition. Or, faites attention à la chaleur terrible et au caractère trop ouvert des santiagueros (même pour les autres Cubains).

Si vous venez en décembre, ne ratez pas le Carnaval de Remedios, le plus spectaculaire de Cuba.

Bon voyage.
Un Cubain amateur des voyages et de la langue française.

Similar discussions

You might also like