Warden · 13 décembre 2009 à 10:39 11 messages · 4 participants · 2 563 affichages | | | | À: Warden · 13 décembre 2009 à 18:46 Re: Mon carnet de voyage en Birmanie Message 2 de 11 · 2 484 affichages · Partager Bravo pour ton récit de voyage si vivant, je me suis régalée ! Je pars en Birmanie en Janvier !! et j'aurais des questions pratiques à te demander : combien t'ont coûté tes deux jours de taxi mandalay-monywa-pakokku ? comment as-tu trouvé ton chauffeur ? et à quel hôtel es-tu descendu à Monywa (avais-tu réservé?), je pense faire la même excursion avec mon mari. Chapeau pour avoir survécu au trek, aux singes et aux serpents !!! | | | À: Warden · 14 décembre 2009 à 0:37 Re: Mon carnet de voyage en Birmanie Message 3 de 11 · 2 466 affichages · Partager Bonjour, j'ai regardé votre site sur la Birmanie avec attention. J'aurai une question à vous poser. Pouvez-vous, s'il vous plait me contacter en message privé ?. D'avance merci. | | | À: Warden · 14 décembre 2009 à 18:08 Re: Mon carnet de voyage en Birmanie Message 4 de 11 · 2 415 affichages · Partager une autre question : est-ce que porter un pansement au pied est aussi interdit quand on doit marched pieds nus dans les enceintes des temples ? et un autre merci pour m'avoir rassurée sur la situation politique calme actuellement pour les touristes ! | | | À: Lubie · 15 décembre 2009 à 17:14 Re: Mon carnet de voyage en Birmanie Message 5 de 11 · 2 374 affichages · Partager Bonjour Lubie Vous ne serez pas déçu par ce pays et ses habitants. Pour tout ce qui est logistique 'hôtels, transports) j'en ai laissé l'initiative à l'agence ANANDA-TRAVEL qui a fait un boulot formidable. C'est vous qui déterminez votre type de voyage avec + ou - de confort, pour les hôtels et les transports et ils vous font une proposition que vous pouvez toujours adapter. En gros, pour moi cela est revenu à environ 40€ par jour, hôtels et transports confondus. à deux ce n'est pas le double forcément... Voilà à bientôt | | | À: Lubie · 15 décembre 2009 à 17:17 Re: Mon carnet de voyage en Birmanie Message 6 de 11 · 2 373 affichages · Partager Bonne question    Question hautement existentielle à laquelle je me suis heurté... La réponse est............................. OUI | | | À: Warden · 15 décembre 2009 à 17:49 Re: Mon carnet de voyage en Birmanie Message 7 de 11 · 2 371 affichages · Partager Merci warden pour tes réponses !  j'ai acheté de la crème anti-frottements Nok pour les sportifs (marathon...!!!)  je médite sur ta signature ! | | | À: Lubie · 16 décembre 2009 à 3:27 Re: Mon carnet de voyage en Birmanie Message 8 de 11 · 2 361 affichages · Partager | | | À: AmiBe · 17 décembre 2009 à 11:08 Re: Mon carnet de voyage en Birmanie Message 10 de 11 · 2 330 affichages · Partager Rectifié Désolé | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |