Carnet de voyage: Mauritanie, Le Caire, Cameroun, Jordanie, Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut à tous,

Il n'est pas encore tout à fait terminé mais depuis le temps que j'en rêvais, mon bébé est enfin sorti du ventre de sa maman virtuelle. Vous pouvez admirer son joli sourire sur www.carnetdevoyage.be. Il est enfin sorti de la maternité (entendez le disque dur) pour rejoindre la toile.

Au programme: La Mauritanie, Le Caire, la Jordanie, le Cameroun et l'Afrique du Sud. Des récits, des photos et des liens vers des sites sur ces pays.

Voilà,

Fred
"Les histoires n'arrivent qu'à ceux qui sont capables de les raconter. De même, les expériences ne se présentent qu'à ceux qui peuvent les vivre." Paul Auster - La chambre dérobée

www.carnetdevoyage.be
CH Chitopila ·
Bonjour,

Je sais pas si c'est une idée mais ton serveur semble un peu lent ? Du coup, j'ai pas eu la patience de tout regarder...

Concernant le site, je trouve que le bleu du fond est un peu trop foncé
Embarquez pour un voyage virtuel sur photos-voyages.com
FR Fred5 ·
Salut,

Merci pour le conseil. Quand tu parles du fond bleu, tu parles de celui qui entoure le texte principal ou l'image dans le désert mauritanien ?

Concernant le serveur, je vais voir car ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. C'était sur toutes les pages ou uniquement les images ?

Fred
"Les histoires n'arrivent qu'à ceux qui sont capables de les raconter. De même, les expériences ne se présentent qu'à ceux qui peuvent les vivre." Paul Auster - La chambre dérobée

www.carnetdevoyage.be

Similar discussions

You might also like