Carnet de voyage non reçu pour un départ sur le Coral le 8 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous Je part le 8 juillet sur le coral, j'ai réservé avec AB croisière, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon carnet de voyage, est ce normal, cela commence à m'inquiéter, le départ approche, est ce que quelqu'un à déjà eu se cas ? merci pour vos réponses
JO Joaline Veteran ·
salut

mais il faut les appeler et demander pourquoi - faut demander service après vente

cela fait la 3 ème fopis que nous passons par eux

la 1ere ce fut pour le MSC MUSICA - le carnet a été envoyé à domicile jusque 10 jours avant la 2nde c'était avec COSTA ROMANTICA et là par de carnet - juste un mail à imprimer avec les références et à remettre avant l'embarquement

et même ceux qui avaient réservé en agence classique étaient logés à la même enseigne - économie de frais postaux - et à l'embarquement, on nous remet les documents de voyage

donc pas de panique

et surtout profitez bien de votre croisière
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
NO Nordica Regular ·
bonour

quand je dis sur ce site que je n'ai eu que des PROBLEMES avec AB CROISIERES je me fais insulter y compris en message privé

moi aussi j'ai eu beaucoup de prob avec eux lorsque j'ai pris le sapphire en 2006

j'ai eu aussi des prob sur le sapphire, vieux bateaux qui est le frère du Coral

alors peut être qu'un jour on me prendra au sérieux !!!!!!!!!!

moi aussi ils ont fait les morts au téléphone ou on me raccrochait au nez comme à d'autres personnes de ce forum dont j'ai lu les prob

j'ai dû les appeler des centaines de fois j'ai reçu mes billets la veille du départ à force de menacer de les trainer au tribunal et j'ai eu la chance de pouvoir partir alors que j'ai lu sur ce même forum qu'une personne a eu sa croisière annulée quelques jours avant de partir

moi AB CROISIERES c'est terminé car trop risqué

bon courage
NORDICA
PO Poupou10 Globetrotter ·
INSULTER ??? Y COMPRIS EN MESSAGE PRIVE ? HONTE A CEUX QUI T ONT INSULTE ! nous sommes sur un forum de discussion et chaque experience est differente et est interessante il est normal de ne pas toujours être d'accord, mais quand ça en vient a l'insulte il y a un probleme !!! ces personnes ne travailleraient elles pas pour AB CROISIERES ???
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MA Mamageo3 Regular ·
Bonjour, Ne vous inquietez surtout pas, vous recevrez votre feuille de route mercredi prochain soit trois jours avant le depart, vous serez convoqués à partir de 13h00 et des que vous aurez accédé au bateau et a votre cabine, vous serez invités à vous rendre au buffet Salutations et bonne croisière ce dont je ne doute pas
Salutations mamageo3
LU Luna83 Regular ·
merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure, et je ne doute absolument pas de faire une très agréable croisière, bon week end
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour Nordica,

Je comprend ce que tu ressens en parlant de problème avec une société précise.

Je l'ai vécu avec MSC quand nous avons fait la croisière sur le Musica.

Je continue a pensé que ce sont des gens de prêt ou de loin des différentes compagnies afin que les clients se calment, car cela fait de la mauvaise publicité (ils font mal leurs travail et c'est encore de notre faute).

ABcroisière est quand même bizarre de recevoir les billets 2 ou 3 jours avants le départ (voir par mail), car nous on a l'habitude de partir 5 à 7 jours avant la croisière pour profiter de l'endroit où on ce rend pour prendre le bateau, si vous n'avez pas les billets, il est impossible de procéder ainsi.

En régle générale les agences de voyage (cela toujours fonctionné comme sa en suisse) vous remette vos documents de voyage en tout cas 15 à 20 jours avant le départ!

Je pense que c'est encore trop tôt de réserver un voyage par le net où alors il faut payer une fois les billets reçus car il y a aucunes garanties que vous recevrez les billets surtout si en plus l'agence est loin de votre domicile, donc impossible de s'y rendre.

Bon dimanche à tous.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
YR Yriane Regular ·
moi avec ab croisières et croisifrance je ne suis jamais parti puisqu'ils ont annulé sans explication la croisière que nous devions faire. je me suis retrouvée sans vacances avec des frais de trains inutiles et non remboursés. par ailleurs j'ai attendu 1 an le remboursement de l'acompte que j'avais payé sociéte de mauvaise foi je ne la recommande pas!!!!!!!!
SI Sissi1955 Regular ·
Nous avons reçu nos billets par internet 48h avant le départ et j'étais aussi inquiète. Il faut les relancer par téléphone. Tout s'est bien passé ensuite et nous avons fait une croisière très agréable sur le Coral.

Passez de bonnes vacances cordialement
SISSI

Similar discussions

You might also like