Je voudrais vous présenter un travail que je commence sur le carnet de voyage... J'aimerais avoir votre avis de voyageurs et de lecteurs afin d'améliorer tout ça par la suite (d'autres sont à venir : Sumatra, Japon, Portugal par exemple).
Pour l'instant donc, vous trouverez sur le site deux carnets de voyage, l'un sur Amsterdam, l'autre sur Helsinki. Les photos sont toutes des polaroids, dans les prochains a priori ce sera plus mixé (vidéos, etc.).
Je vous laisse découvrir : http://www.carnets-de-traverse.com/
Je serais très heureuse de savoir ce que vous en pensez, y compris bien sûr vos critiques plus "négatives".
Merci à tous ! 🙂
Lilou














