 |  |  |
 | | | | | Carnets de voyage: les carnets de traverse LilouTrip · 4 septembre 2009 à 19:14 · 5 photos 17 messages · 5 participants · 3 139 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 19:14 Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 1 de 17 · 3 096 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais vous présenter un travail que je commence sur le carnet de voyage... J'aimerais avoir votre avis de voyageurs et de lecteurs afin d'améliorer tout ça par la suite (d'autres sont à venir : Sumatra, Japon, Portugal par exemple).
Pour l'instant donc, vous trouverez sur le site deux carnets de voyage, l'un sur Amsterdam, l'autre sur Helsinki. Les photos sont toutes des polaroids, dans les prochains a priori ce sera plus mixé (vidéos, etc.).
Je vous laisse découvrir : www.carnets-de-traverse.com/
Je serais très heureuse de savoir ce que vous en pensez, y compris bien sûr vos critiques plus "négatives".
Merci à tous ! 
Lilou Images attachées: | | | À: LilouTrip · 6 septembre 2009 à 9:13 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 2 de 17 · 3 071 affichages · Partager Salut, superbe, la présentation est top, le contenu très sympa, tu es sur une plateforme d'hébergement ou c'est un site perso ?
bonne contnuationet encore bravo rafa | | | À: Rafaelricote · 6 septembre 2009 à 11:50 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 3 de 17 · 3 065 affichages · Partager Salut rafael !
D'abord merci pour tes commentaires ! Il n'y a que 2 carnets pour l'instant c'est vrai que c'est encore le début...
Pour répondre à ta question sur le site, il s'agit bien d'un site perso, développé pour l'occasion 
A bientot,
Lilou | | | À: LilouTrip · 6 septembre 2009 à 14:45 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 4 de 17 · 3 053 affichages · Partager OK la presentation est vraiment top, bonne continuation rafa | | | À: LilouTrip · 20 septembre 2009 à 13:20 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 5 de 17 · 2 932 affichages · Partager Slt Lilou, très originaux tes carnets;continue, on attend la suite. | | | À: Sifaka · 20 septembre 2009 à 20:29 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 6 de 17 · 2 925 affichages · Partager merci sifaka ! bientot il y aura un nouveau carnet sur Sumatra ! je vous tiens au courant | | | À: LilouTrip · 22 septembre 2009 à 16:55 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 7 de 17 · 2 901 affichages · Partager Avec plaisir | | | À: LilouTrip · 23 septembre 2009 à 20:48 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 8 de 17 · 2 873 affichages · Partager Salut, çà m'intéresse ton travail. J'ai pas pu le voire encore car çà patine là où je suis ( la paz, bolivie)... On aura l'occasion d'en reparler peut être. Tu peux aller voir le mien en attendant. httperictassel.fr A bienôt donc, Eric T. | | | À: Tasselade · 24 septembre 2009 à 8:50 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 9 de 17 · 2 865 affichages · Partager Bonjour Eric,
J'aime particulièrement quand tu fais des tryptiques comme dans les bandeaux. et la carte flikr, c'est une idée !
Je fais moi-même ce que j'ai appelé pour rire des "dé-compositions", je t'en met une en PJ ! C'est amusant à construire, comme un puzzle.
Bonne route en Bolivie ! | | | À: LilouTrip · 25 septembre 2009 à 19:36 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 10 de 17 · 2 842 affichages · Partager Bonjour Lilie,
Je suis jaloux de ton procédé de slideshow: très efficace. La présentation aussi. bravo.
Merci pour ton appréciation; j'aime cette technique de tryptique oui...
pour la carte, je te conseilles un appareil avec gps intégré qui incorpore directement dans les données exif, les coordonnées de la photo..
y a des vidéos aussi, je sais pas si tu les a vues: www.erictassel.fr/...-guidee/la-fragilite t'as la premiere sur errance.
la suite arrive avec l'afrique avec un ton moins sérieux,
Bien à toi, E. | | | À: Tasselade · 26 septembre 2009 à 12:26 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 11 de 17 · 2 772 affichages · Partager Merci à toi Eric ! Dis nous quand tu postes ta vidéo sur l'Afrique, j'aimerais bien voir la suite.
Un appareil avec GPS intégré... excellente idée (et encore une excuse pour acheter un Nième appareil photo)
Bien à toi,
Lilou | | | À: LilouTrip · 27 septembre 2009 à 0:10 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 12 de 17 · 2 756 affichages · Partager je t'es mise dans mes contacts,
A bientôt, E. | | | À: LilouTrip · 21 octobre 2009 à 16:29 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 13 de 17 · 2 574 affichages · Partager Bonjour jubulu Merci beaucoup | | | À: LilouTrip · 21 octobre 2009 à 16:36 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 14 de 17 · 2 571 affichages · Partager J'en profite pour vous donner le lien d'une interview des Carnets de traverse. C'est tout récent, et sur le site beGlob !
www.beglob.com/...n-voyage-en-polaroid
A bientôt,
Lilou | | | À: LilouTrip · 26 novembre 2009 à 17:28 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 15 de 17 · 2 484 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un nouveau carnet est en ligne, Sumatra ! Donnez-moi vos avis 
A bientôt Images attachées: | | | À: LilouTrip · 19 avril 2011 à 10:21 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 16 de 17 · 2 229 affichages · Partager Bonjour à tous !
Un nouveau carnet de voyage, " Japon, Notes de voyage" est en ligne ! www.carnets-de-traverse.com/
Avec une pensée pour tous nos amis japonais... A bientôt | | | À: LilouTrip · 30 juillet 2011 à 12:59 Re: Carnets de voyage: les carnets de traverse Message 17 de 17 · 2 098 affichages · Partager Toujours aussi sympas tes carnets de traverse, Lilou ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |