Carnival Breeze ou MSC Divina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Lequel préférez-vous et pourquoi? Ouf... ça m'aiderait beaucoup, merci! zazou61
MU Muuchette07 Veteran ·
bonjour

je ne connais que le breeze mais on avait vraiment adoré la configuration du bateau, les espaces exterieurs. les restaurants etaient tres bien aussi. Par contre on a trouvé que le personnel ete beaucoup plus laxiste que ncl. C'est les 2 compagnies que je connais. de tout les navires faits ( breeze, gem, epic, jewel) c'est vraiment celui qui nous a le plus plu en terme de bateaux !!!
ZA Zazou61 ·
Merci beaucoup
BR Brezille Regular ·
Bonjour Chantal ,

Je peux seulement vous parler du Breeze car le Divina on y sera en novembre prochain 😉 Le Carnival Breeze est un superbe navire avec de belle glissade d'eau et jeux d'eau nous avions adoré notre croisière beau spectacle , tres bon service et aussi tres tolèrant dans plusieurs domaine je dirais même trop parfois , tout dépend si vous partez avec des enfant je vous dirais le Breeze est le meilleur choix 😉 Mais si vous cherchez plus de tranquilité je pense que la compagnie MSC serait un meilleur choix et pour avoir lu plusieur commentaire sur le Divina il serait un navire tres luxueux faut aussi comparer les escales ce qui vous interesse le plus 😉

Bonne croisière🙂

Similar discussions

You might also like