Carnival Liberty - Eau potable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je voyagerai pour ma première croisière sur le Carnival Liberty le 28 avril prochain. J'ai une question pratico-partique, je n'ai rien vu sur ce point dans les forums! Habituellement, lorsqu'on va dans les "tout inclus" du Sud, il est fortement recommandé de ne pas se brosser les dents avec l'eau du robinet et d'utiliser l'eau embouteillée. Qu'en est-il avec l'eau du robinet de nos cabines? Dans les restaurants ou ailleurs sur le bateau, est-ce qu'il y a des fontaines d'eau pour boire? De plus, j'ai lu que l'eau en bouteille se vend environ 4,75$ le litre sur le bateau. A-t-on le droit d'apporter de l'eau en bouteille lors de notre arrivée (ex. une caisse de 24 bouteille d'eau)?

Merci d'avance!
NA Nadu Globetrotter ·
l'eau sur les bateaux est potable et il y a des distributeurs . sans vous charger de 24 bouteilles à l'embarquement ( c'est beaucoup ) , profitez des escales comme nous pour vous ravitailler en eau et éventuellement coca ou soda si vous en buvez . aucun probléme pour monter à bord les boissons non alcoolisées
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

J'avais lu dans un site qu'il était préférable de toujours boire l'eau embouteillée à bord.

Bonne idée de rapporter de l'eau à bord lors des escales.

Merci.
mfhamelin
NA Nadu Globetrotter ·
peut être éviter l'eau du lavabo qui même si elle est potable a peut être un petit gout . eau en carafe et distributeurs d'eau à disposition sans probléme .
MF Mfhamelin Veteran ·
Au resto buffet et aux restos à la carte, l'eau est disponible et offerte gratuitement? La même chose pour les jus?
mfhamelin
MU Muuchette07 Veteran ·
Nous sur ncl au distributeur d'eau il était marqué interdit de rempli les bouteilles mais bcp de personnes le faisaient .

Similar discussions

You might also like