Nous allons partir à Cuba l'hiver prochain, j'ai réservé l'hôtel à Varadero en tout inclus directement sur le site de l'hôtel , et donc je doit payer mon séjour directement a l'hôtel pouvez vous me renseigner au sujet de ma carte , c'est une Mastercard transcach prépayée. Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Carte bancaire prépayée pour Cuba
by Choco39570
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Nous allons partir à Cuba l'hiver prochain, j'ai réservé l'hôtel à Varadero en tout inclus directement sur le site de l'hôtel , et donc je doit payer mon séjour directement a l'hôtel pouvez vous me renseigner au sujet de ma carte , c'est une Mastercard transcach prépayée. Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Nous allons partir à Cuba l'hiver prochain, j'ai réservé l'hôtel à Varadero en tout inclus directement sur le site de l'hôtel , et donc je doit payer mon séjour directement a l'hôtel pouvez vous me renseigner au sujet de ma carte , c'est une Mastercard transcach prépayée. Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Corinne
pouvez vous me renseigner au sujet de ma carte
Euh... c'est quand même toi la mieux placée pour te renseigner sur ta carte ^^
Le paiement est sur un site étranger ? Il est sûr ? Sécurisé ? C'est en euros ?
La Transcash existe en plusieurs formules, laquelle as-tu ? De toute façon, vu les tarifs pratiqués pour l'étranger (+3,5 %), elle est à fuir.
Euh... c'est quand même toi la mieux placée pour te renseigner sur ta carte ^^
Le paiement est sur un site étranger ? Il est sûr ? Sécurisé ? C'est en euros ?
La Transcash existe en plusieurs formules, laquelle as-tu ? De toute façon, vu les tarifs pratiqués pour l'étranger (+3,5 %), elle est à fuir.
Bonjour ,
Je leur ai demandé ils m'ont dit qu'il ni avait aucun souci
Elle est sûre en euros et c'est la carte noire .
Je ne peux quand même pas emporter 4000 € en liquide ?
Corinne
A l'agence de voyage ont m'a dit que les carte prépaye ne passe pas (il faut que les chiffres soit en reliefs, en tout cas en suisse les carte prépaye ne sont pas en relief)... si j'ai bien compris (à contrôler)
johanna
Bonsoir
Merci pour votre réponse , ma carte est une transcach et elle est en relief .
Je me suis renseignée il m'ont qu'il ni aurait pas de soucis .
Merci pour votre réponse
Corinne
Log in first, then come back to this page.






